Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureau des Architectes >> Aide technique et bugs
| Une barre de défilement impromptue | |||
|---|---|---|---|
![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Une barre de défilement impromptue
Créé : 12/02/2018 à 17:14:55 - Modifié : 12/02/2018 à 17:17:19 Alooors. J'ai essayé plusieurs thèmes... * Sur tous, une barre apparaît ici, que je n'avais pas remarquée avant ! Elle concerne toute la partie entourée en bleu sur mon screen. * Sur tous, sauf celui animaux fantastiques, la barre pour la prévisualisation de l'avatar apparaît. (voir le screen du dessus, elle n'y est pas) Voilà voilà :° Je précise que ces barres ne me dérangent pas, je veux juste vous aider à comprendre pourquoi elles sont là |
||
|
Grand Architecte Pouet en Chef Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Une barre de défilement impromptue
Créé : 01/03/2018 à 11:19:42 - Modifié : 01/03/2018 à 11:21:47
Yop !
Je viens de découvrir que j'avais le même problème moi aussi, une barre verticale ET horizontale sur la plupart des avatars. En fait je viens de récupérer un nouveau PC parce que l'ancien est mort (paix à son âme) et je me suis donc mis pour la première fois à Chrome, car j'avais eu des problèmes avec Mozilla pour lire les vidéos YouTube ou en streaming et que c'était hors de question de passer sur Edge ou IE (brr). Et effectivement je n'avais jamais eu ce problème sur Mozilla que j'utilisais avant tout les jours. En ce qui concerne le zoom je suis à 100% et si je passe à 90% il n'y a plus rien, mais ça deviens un peu petit quoi. Bref vuala, ce n'est pas très dérangeant mais j'ai eu peur que ça relève un plus gros problème, heureusement ce topic me rassure huhu. Edit : Si je passe à 110% il n'y a plus rien, je vais rester comme ça je pense. |
||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureau des Architectes >> Aide technique et bugs
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5